Radio Castor

La voix !

343076707_223011377016903_6525790508606301655_n

Dans son nouveau single, « Burst », Simona-Valentina teinte magnifiquement de bleu la séparation amoureuse

Nous vous avons déjà présenté plusieurs fois Simona-Valentina, l’auteure-compositrice-interprète pop-folk basée à Londres, au Royaume-Uni, et originaire de Victoria en Transylvanie.

Nous sommes heureux de la retrouver pour vous présenter son nouveau single, « Burst », sorti le 15 mai 2023.

« Burst » est une chanson sur une histoire d’amour qui s’est terminée tragiquement et plus tôt que prévu, même si les deux partenaires ont senti dès le début qu’il y avait un destin imminent tacite sur le chemin de leur relation.

Il dépeint dans des tons de bleu et de cadre cosmique, la douleur épuisante créée après avoir déployé tous les efforts et toute l’énergie nécessaires pour essayer de réparer quelque chose déjà voué à s’effondrer dès le départ.

Les sentiments d’être pris pour acquis, non appréciés, sous-estimés et sans amour, sont tous peints dans le bleu des nuages et des paroles du refrain, et la lune est l’amour dont une personne dépend, tandis que l’autre n’est plus capable de donner.

La conclusion: « la lune a éclaté comme un ballon » et on en a eu le cœur brisé.

La chanson démarre su la voix de Simona-Valentina, délicatement accompagnée par une très légère guitare acoustique, avant qu’un arrangement bien pensé ne vienne enrichir le morceau, marqué par des percussions lourdes, contrastant parfaitement avec l’émotion communiquée par l’artiste.

A écouter sur nos playlists !

FacebookInstagramTwitter

Partager :