Galite a sorti vendredi dernier un nouveau titre, « Main dans la main », qu’elle décrit comme un « hymne à l’amour organique et solaire aux réminiscences world et trip-hop face à la violence de l’époque ».
Extrait d’un nouvel EP à paraître le 8 avril, « Main dans la main » est une ritournelle qui voltige, grâce à la voix de Galite qui joue avec les mots comme avec les notes.
Elle annonce trouver son inspiration quelque part entre Yael Naim et Alain Souchon.
Plus qu’une semaine pour découvrir l’EP !

Plus
Chronique de la chanson française, épisode 40, 5 ans de francophonie à vos côtés…
L’éclectisme émotionnel et la dualité pop alternative d’Alec Jimenez avec Brown Eyes et Replacing You
La nostalgie lumineuse et la ferveur sudiste de Worth Gibson avec Those Were The Days