Radio Castor

La voix !

Screenshot 2023 01 03 At 16 43 07 Lisha Sebastian (@lishaschords) • Photos Et Vidéos Instagram

Voici « Healing », un superbe morceau extrait de l’album « Sworn to Secrecy » de Lisha Sebastian

Etudiante à l’Université du Colorado à Denver, aux États-Unis, la jeune artiste Lisha Sebastian nous a fait découvrir le titre « Healing », extrait de son album « Sworn to Secrecy », sorti le 11 novembre 2022.

Lisha Sebastian est une auteure-compositrice-interprète qui poursuit actuellement ses études de premier cycle avec une spécialisation en musique contemporaine à l’Université du Colorado à Denver, aux États-Unis.

Lisha écrit des chansons depuis des années pour s’exprimer avec la musique d’une manière qu’elle ne pourrait atteindre avec seulement les mots.
Elle trouve une libération poignante à travers ses chansons, construisant un répertoire que beaucoup de sa génération peuvent trouver extrêmement pertinent.

« Sworn to Secrecy » est son premier album complet.
À partir de la guitare acoustique et de la voix, chaque chanson a été construite couche par couche, toujours dans le but de trouver le bon mélange de sons et de textures pour soutenir des paroles d’une profondeur et d’une maturité surprenantes.
Plus qu’un recueil de chansons, « Sworn to Secrecy » est le voyage d’une jeune femme à travers l’obscurité et la lumière, à travers l’étrangeté et la complexité.
C’est une déclaration d’espoir et d’objectif musical.

« Healing » parle du processus de guérison après une chute.

A écouter sur nos playlists !

Instagram

Partager :