Radio Castor

La voix !

242667908 109838844788528 5476201980107332516 N

Une mélodie extrêmement prenante dans « People that you know », extrait du dernier album de Lunavela

Le néo-zélandais Lunavela, alias le chanteur, auteur-compositeur et ancien leader de Collapsing Cities, Steve Mathieson, a choisi de nous faire écouter le morceau « People that you know », extrait de son dernier album « Imposter Syndrome », sorti le 18 janvier dernier.

Cet album est un mélange de chansons pop meurtries célébrant des thèmes universels, sexualité, sobriété et larmes tristes.
Steve attribue la sobriété à la force motrice pour écrire à nouveau des chansons.
Admettant que la réalisation du deuxième album de Collapsing Cities s’est avérée difficile, il est heureux d’être à nouveau amoureux du processus de création de musique et profite de la liberté créative de travailler seul.

Steve confie :
« Mon M.O avec l’écriture de chansons sur ce projet est de vous faire ressentir quelque chose sous une forme ou une autre, que cela vous fasse sourire, rire, pleurer, chanter, m’en vouloir, peu importe.
Il m’a fallu si longtemps pour faire cet album car il est entièrement autofinancé , j’en suis tellement fier, reconnaissant envers les gens qui m’ont aidé et c’est la meilleure chose que j’ai jamais faite. »

Dans « People that you know », la mélodie coule de source, comme écrite spécialement pour la voix douce de Lunavela, parfaitement servie par un arrangement pop plein de relief et de douceurs.
Le titre parle des gens que vous pensez connaître, mais qu’en réalité, vous ne connaissez pas vraiment.

A écouter sur nos playlists !

FacebookInstagramTwitter

Partager :