Sorti le 24 juin dernier, voici « Victoria », dernier single du groupe MNTR.
Trio de rock alternatif originaire de Lille, MNTR rassemble une collection de riffs sombres se mêlant à une ambiance électro et des refrains explosifs, invoquant des influences d’artistes comme Muse, Nothing But Thieves ou encore Bring Me The Horizon.
Le groupe explique : « écrit en 2015 à la suite des attentats de Paris et inspiré par le soutien international écrasant qui a suivi, nous avons estimé que Victoria ne pouvait pas être plus pertinent de nos jours, à une époque où la fraternité est si vitale. »
« Tu es ma reine éternelle », c’est la description faite de la victoire, pour un monde nouveau, cette chanson est un véritable hymne pour que nous ne lâchons rien.
« Victoria » est la première chanson de leur prochain EP.
On a hâte…
A écouter sur nos playlists !

Plus
L’ironie mordante et l’éclat power pop de Mo Troper avec Let’s Get Back To Music
L’énergie volcanique et la fusion analogique de Daniel Szebenyi avec Ballad of the Bastard
L’intensité dramatique et le clair-obscur envoûtant de Awake & Dreaming avec Antidote