Radio Castor

La voix !

The Nearly Deads

Titre du jour – The Nearly Deads – Supernatural

Aujourd’hui, nous avons sélectionné pour vous un titre du groupe nord-américain The Nearly Deads, « Supernatural », sorti le 18 janvier 2024.

Le quatuor, composé de la chanteuse Theresa Jeane, du guitariste/bassiste Steven Tobi, du guitariste Javier Garza Jr. et du batteur Josh Perrone, est devenu célèbre avec le à la fois ludique et puissant « Never Look Back ».
L’énergie cinétique de la chanson a fourni une bande-son appropriée à la catharsis exaltante de dépasser les morts-vivants, au propre comme au figuré.

La course est dans leur sang.
Au cours de la dernière décennie, The Nearly Deads a parcouru les États-Unis, partageant la scène avec In This Moment, Halestorm, Icon For Hire et The All-American Rejects, entre autres dans des festivals notables tels que Rock-Fest, Summerfest, Warped Tour et Pridefest.

Soutenu par le soutien passionné de ZombieNation, leur légion mondiale de fans, le deuxième album du groupe est la suite très attendue de leur premier album acclamé par la critique, Invisible Tonight.

Entre les albums officiels, le groupe a continué à produire des hymnes et des succès.
Les moments forts notables incluent « Freakshow », « My Evil Ways », « Can’t Make You Change », le fringant « Punk Rock Kitty Cat » et leur récent EP « Unearthed » qui reformule avec éloquence cinq favoris des fans avec un panache éthéré.

Ecoutez « Supernatural », vous allez adorer !

A écouter sur nos playlists !

FacebookInstagramTwitter

Partager :