Radio Castor

La voix !

Eden Rain

Titre du jour – Eden Rain – I Found My Brain

Aujourd’hui, nous avons sélectionné pour vous un titre de l’artiste britannique Eden Rain, « I Found My Brain », sorti le 7 septembre 2023.

L’artiste londonienne Eden Rain, née à Leeds, nous offre un superbe single alt-pop, marqué par son talent pour le chant et l’écriture de moreaux accrocheurs .

S’exprimant à propos de « I Found My Brain », Eden déclare :
« J’ai trouvé mon cerveau (hier soir, au fond du canapé)…
Cette chanson a été écrite en partie sur la base de mon histoire et en partie sur les histoires de rencontres de mes amis.
Il s’agit de perdre votre cerveau, votre identité, vous-même, pour vous adapter au point de vue de quelqu’un d’autre sur vous.
Chanson vraiment importante et énervante à écrire pour moi parce que dans le passé, moi et d’autres amis que je connais, nous avions vraiment du mal à sentir que nous avions une voix dans les relations / situations et que nous placions simplement notre cerveau et notre confort hors de l’image et que nous le faisions, et nous étions n’importe quoi pour quelqu’un qui voulait de nous.
Il m’a fallu beaucoup de temps pour penser du mal de moi-même, pensant que je n’étais pas bien ou assez pour quelqu’un avant même de me demander si c’était bien pour moi. »

Le morceau est tiré du prochain EP « But I’m Alright Now », qui arrivera en novembre.
On a hâte…

A écouter sur nos playlists !

InstagramTwitter

Partager :