Radio Castor

La voix !

Screenshot 2023-04-21 at 18-37-21 𝙏𝙝𝙚𝙖 𝙎𝙖𝙨𝙨-𝘼𝙞𝙣𝙨𝙬𝙤𝙧𝙩𝙝 (@theasass) • Photos et vidéos Instagram

Thea Sass-Ainsworth sort un single plein de glamour rock à découvrir absolument, « Love Me Lonely »

L’ariste nord-américaine Thea Sass-Ainsworth présente son dernier single, « Love Me Lonely », sorti le 19 avril 2023.

Élevée dans le Minnesota et résidant actuellement à Los Angeles, Thea Sass-Ainsworth, la rockeuse basée à la voix rauque, utilise la musique, le langage et l’imagerie pour explorer les thèmes de la mémoire, du désir et de la perte.
S’appuyant sur une lentille féministe toujours essentielle à travers laquelle exprimer ces thèmes, ses influences incluent la terreur et l’émerveillement du gothique, l’abondance et la force de vie trouvées dans le baroque, ainsi que l’examen minutieux et poignant de la vie actuelle.

« Love Me Lonely » parle d’isolement profond – l’hiver de votre âme, le genre de douleur qui s’infiltre en vous.
C’est le choc de la perte, de l’amour; de profond désir et de colère, et l’espace dans lequel nous existons une fois que nous sommes laissés seuls.

La morceau est la fin prédestinée d’une romance.
Alors que nous sommes absorbés par la voix hurlante et la guitare rongée et déformée de Sass-Ainsworth, elle révèle un amour plein de passion et, à la fin, de solitude.
Avec des fondations de rock brut et un pincement de ballade country, elle trouve le point doux-amer du chagrin et de l’isolement.
Cela se marie parfaitement avec la vidéo filmée lors d’une tempête de neige dans son état natal du Minnesota, un assemblage de séquences montées par Thea elle-même.
Tournée dans un style vidéo maison des années 90 par DP Yazon Lo, la vidéo capture l’essence de la véritable énergie rock and roll de Sass-Ainsworth alors qu’elle enchaine les performances dans son sous-sol et des images d’extèrieurs époustouflants et isolés.

A écouter sur nos playlists !

InstagramTwitter

Partager :