Radio Castor

La voix !

Slo/tide

Slo/tide lance une boutade à ses meilleurs pires amis dans son dernier single, « Don’t Trip »

L’artiste nord-américain Slo/tide nous présente son dernier titre, « Don’t Trip », sorti le 27 octobre 2023.

Né de deux décennies d’expérience à la fois en tant que créateur, et fan de musique, Slo/tide est l’entité alternative du respecté leader d’Underoath, trois fois nominé aux Grammy Awards, Spencer Chamberlain.

En collaboration avec les favoris alternatifs Sir Sly sur le premier single « Neck High » suivi du récent « Lay Low », slo/tide s’inspire d’un mélange unique d’influences de pairs indépendants acclamés fusionnés avec l’esprit de ses racines hard rock pour créer un une œuvre impressionnante, à la fois éclairante et saisissante.

Parfois, une bande-son parfaite au bord de la piscine, immédiatement écoutable, canalise les styles alt-pop classiques de Foster the People et Tame Impala, tandis que d’autres fois, plongeant dans des couches sombres d’expérimentation musicale à la Pink Floyd et Radiohead, les morceaux de slo/tide impressionnent à la fois les fans de longue date et un tout nouveau public découvrant leur nouveau groupe préféré.

« C’est un autre morceau que j’ai écrit à l’arrière de ma maison pendant le confinement, je jouais juste sur un ton surf au milieu de la nuit et cela a inspiré toute cette chanson.
J’ai demandé à Aaron de me suivre à batterie et je suis parti de là.
Il s’agit d’un amour de type fraternel, d’un pote pour lequel vous prendriez une balle et pourtant vous vous cognez la tête quotidiennement.
Parfois, j’ai l’impression que mes amis les plus proches sont ceux qui sont les plus opposés à moi et c’est essentiellement ce morceau en un mot.
C’est mon projet alt/rock/pop et je l’adore. »

A écouter sur nos playlists !

FacebookInstagramTwitter

Partager :