Radio Castor

La voix !

Melanie MacLaren

Si vous n’avez pas encore choisi votre destination de vacances, dans son nouveau single, « Summer in Sweden », Melanie MacLaren vous invite en Suède

La chanteuse originaire de New York, maintenant basée à Nashville, Melanie MacLaren a sorti hier un nouveau single, « Summer in Sweden ».

Ses paroles imagées, ses mélodies évocatrices et sa guitare fingerstyle complexe se mêlent à une production éthérée et moderne et à des instruments traditionnels déformés, rejoignant les fils de la musique folk passée et présente dans une expérience obsédante.

« Summer in Sweden » est une chanson folklorique moderne atmosphérique et obsédante qui met en lumière le talent de Melanie pour le lyrisme poétique et sa capacité à tordre les conventions du genre et de la narration.

La composition repose sur un lit de guitare acoustique et de synthétiseurs, tandis que le bouzouki irlandais, le banjo et la pedal-steel se rejoignent à mi-chemin alors que l’intensité passe de contemplative à résolue.

« Summer in Sweden » est la chanson de fin d’été parfaite pour l’auditeur qui veut quelque chose d’unique et de rafraîchissant, mais qui sait que la saison appelle toujours la mélancolie comme n’importe quelle autre.

Elle est en train de sortir un nouveau projet solo et un projet de duos folk pour 2022. On a hâte…

A écouter sur nos playlists !

FacebookInstagram

Partager :