Radio Castor

La voix !

Screenshot 2022-11-22 at 19-44-40 Valley Latini - Shadown SubmitHub

Premier single original pour Mark Hamilton, « Wake Up Little Man », enfin une marque personnelle que l’on salue unanimement

L’artiste britannique Mark Hamilton a sorti hier son premier single original « Wake Up Little Man ».

Mark nous explique son projet :
« Pour moi, la musique n’est pas un choix de carrière.
C’est une vocation supérieure, une façon d’attirer l’attention sur l’épidémie silencieuse de maladie mentale qui a coûté la vie à d’innombrables artistes et individus.
Je reprends des chansons de musiciens qui ont été perdus trop tôt à cause du suicide et de la toxicomanie.
En réinventant ces chansons inspirantes, j’espère montrer aux personnes qui souffrent qu’elles ne sont pas seules et qu’il existe une immense communauté de personnes qui tendent la main.
Avant tout, ma musique est destinée à briser la stigmatisation et à rassembler les gens pour une conversation incroyablement importante et attendue depuis longtemps. »

« Wake Up Little Man » est son premier single original.

Comme nous ne sommes pas de grands amateurs de reprises, Mark est passé sous nos radars, mais là, c’est différent, il vient avec un titre bien à lui, avec gros son et voix bien identifiable, pour un morceau alt rock mémorable.

Un univers très 90s, avec un solo brillant, une rythmique puissante qui marque le morceau, et un texte défendant les plus faible sur une mélodie qui marque

Ce morceau fera partie d’un album entièrement original qui sortira au deuxième trimestre de 2023.
On a hâte…
A écouter sur nos playlists !

FacebookInstagram

Partager :