Radio Castor

La voix !

305979205_480570367410467_4398318435229726651_n

Pas la peine de chercher ailleurs, The Scarlet Opera nous l’affirme à juste titre avec ce fantastique single : « The Place To Be »

Le groupe de musique basé à Los Angeles, The Scarlet Opera, a sorti cette nouvelle chanson « The Place To Be » le 16 septembre dernier..

La chanson reflète la sensualité, la liberté et l’excitation au cœur de The Scarlet Opera alors qu’elles maintiennent habilement la conscience des auditeurs tout en restant toujours prêtes à l’enflammer.

« The Place To Be » fait écho à la luxure, à la liberté et à l’extase au cœur de The Scarlet Opera.
Comme si elle avait été arrachée à un Studio 54 new age mis à jour, la guitare funky grince sur un rythme disco alors que le leader Luka Bazulka promet : « Rien que de l’amour sale ici. »

Il culmine sur l’appel aux armes de la piste de danse du refrain instantanément accrocheur, « C’est l’endroit où il faut être ce soir. Personne d’autre à qui plaire ce soir ».

Digne d’une comédie musicale, une énergie positive exceptionnelle qui ne peut que vous gagner, une voix et une orchestration hors norme, c’est vraiment notre coup de cœur !

Luka a récemment raconté l’histoire d’origine de la chanson en disant: « Il y a quelques mois, mon ami et moi allions dans notre bar préféré à East LA. Il y avait un gars à l’arrière tout près du juke-box, et il venait de signaler Chaka Khan ‘Ce n’est pas personne’ et a crié ‘J’ai besoin de danseurs de secours !’ Nous avons laissé tomber tout ce que nous avions et nous sommes montés derrière lui et nous avons fait une chorégraphie impromptue, et ce fut l’une des meilleures nuits de ma vie. Je continue d’avoir ces nuits, alors j’ai écrit cette chanson intitulée ‘The Place To Be’. »

A écouter sur nos playlists !

FacebookInstagramTwitter

Partager :