Radio Castor

La voix !

52717081_2267379056653293_202149245740908544_n

Avec son nouveau single envoutant, « A Mind of Your Own », Garland Kelley va vous apprendre à penser par vous même

L’artiste nord-américain basé à Nashville de rock moderne et producteur de musique Garland Kelley a sorti tout juste hier un nouveau single intitulé « A Mind of Your Own ».

L’artiste et producteur de musique Garland Kelley combine un amour du rock classique avec un point de vue résolument moderne pour créer sa signature sonore.
La musique de Garland explore souvent des problèmes existentiels tels que la mortalité, l’individualisme, la santé mentale et la philosophie. Avec le souci du détail d’un romancier, il donne vie à ses histoires dans les moindres détails.

« A Mind of Your Own » parle de désinformation et de libre-pensée.
Cette chanson contient un message positif : nous devrions tous nous efforcer de devenir le changement que nous souhaitons voir et le chemin de la liberté consiste à avoir son propre esprit.
La poussée d’énergie correspond à la signification percutante de la chanson à la perfection, créant un paysage sonore luxuriant et des images claires.

La chanson démarre avec un riff de guitare électrique unique, mélodique et complexe, mettant en valeur le magnifique carillon Stratocaster qui rend le son si spécial.
Les refrains offrent un contraste saisissant, avec un son énorme et des vibrations plus lourdes.
La voix de Garland est mélodique et facilement identifiable, correspondant parfaitement à l’intensité des instruments.
La batterie a une touche savoureuse avec des cymbales soulignant les changements d’accords et améliorant la variété dynamique de la composition.
Un solo de guitare déchirant couronne cet incroyable arrangement.

Comme à Radio Castor, nous soutenons tous les libres penseurs, contestataire, etc etc, prêts à remettre en cause une pensée unique officielle pour s’émanciper intellectuellement, nous ne pouvions que donner un satisfecit A+ à Garland pour ce superbe morceau.

A écouter sur nos playlists !

FacebookInstagramTwitter

Partager :