Radio Castor

La voix !

Alexa Kate

Alexa Kate sort un nouveau single sur la déception amoureuse, « Why Should I Be Sorry? »

L’artiste nord-américaine Alexa Kate nous présente son dernier titre, « Why Should I Be Sorry? », sorti le 31 mai 2024.

Pour l’auteure-compositrice-interprète Alexa Kate, la musique a toujours été son moyen de bâtir une communauté : née, élevée et maintenant basée à New York, Alexa a également passé du temps à perfectionner son art à Nashville et à Los Angeles, où elle a consolidé sa passion pour l’écriture de chansons.

Inspirée très tôt par des voix féminines puissantes comme Taylor Swift, Alexa écrit aussi loin qu’elle se souvienne.
Elle s’engage à partager sa voix la plus authentique, même dans les moments où cela semble intimidant : « J’enlève les couches jusqu’à ce que je sois prête à partager des choses que d’autres personnes ne laisseraient jamais voir le soleil », dit-elle.

Quelque part entre la vulnérabilité émotionnelle de Gracie Abrams et l’énergie exigeante de Tate McRae se trouve Alexa Kate, dont le dernier single, « Delusional », précède son premier EP.

« Why Should I Be Sorry? » raconte l’histoire d’une rupture difficile où la narratrice, malgré la douleur, ne peut s’empêcher d’espérer un retour de son ex.
Avec des paroles franches, elle exprime sa confusion face au rejet soudain tout en remettant en question son propre besoin de s’excuser.
Un refrain accrocheur souligne son dilemme émotionnel.

Le troisième et dernier single précédant le premier EP d’Alexa Kate dresse un portrait saisissant des turbulences émotionnelles vécues après une rupture.
Remettant en question le besoin de s’excuser lorsque la faute incombe à celui qui est parti, la chanson plonge dans les complexités de l’amour, de la perte et du pardon à travers des paroles poignantes et des mélodies pop optimistes.

A écouter sur nos playlists !

FacebookInstagramTwitter

Partager :