On vous avait présenté le premier single de Dominique Py, « J’aimerais tant », voici maintenant « Tokyo » sorti le 15 juin dernier, troisième titre de l’album à venir en Septembre !
Dominique confie : « cette chanson Franco-Japonaise est un voyage et un hommage à Tokyo, Junko la maman de la fille de Dominique Lolamaî ainsi qu’a sa famille ».
On sent beaucoup de souvenirs et du vécu personnel dans cette chanson !
Une guitare rock qui envoie du lourd sur des roulements de bateries très « brit », une voix à la Polnareff, pour nous servir un morceau en français qui aurait très bien pu servir de bande originale à un super manga…

Plus
Chronique de la chanson française, épisode 40, 5 ans de francophonie à vos côtés…
L’éclectisme émotionnel et la dualité pop alternative d’Alec Jimenez avec Brown Eyes et Replacing You
La nostalgie lumineuse et la ferveur sudiste de Worth Gibson avec Those Were The Days